Passion-Animal
Bonjour et Bienvenu(e) sur Passion-Animal.
C'est un forum où nous discutons de notre passion commune : les Animaux. N'hésitez pas à nous rejoindre!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion-Animal
Bonjour et Bienvenu(e) sur Passion-Animal.
C'est un forum où nous discutons de notre passion commune : les Animaux. N'hésitez pas à nous rejoindre!

Passion-Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
ActuAnimaux
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 06 Oct 2021, 22:09
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma petite troupe <3

3 participants

Aller en bas

Ma petite troupe <3 Empty Ma petite troupe <3

Message par 34marine Dim 26 Fév 2012, 14:46

Nom: Maïa
femelle:
Ce qu'il aime/aime pas: elle aime la bouffe, les betises, se défouler, les bisous sur le bout du nez, les longs moments de calins avec sa maman (moi)
Espèce/Race: Lapin nain TDL couleur chinchilla
Age:2 ans et demi
Description:c'est une petite boule de poils pleine de joie, de pep's et de bétises, je l'aime plus que tout ma louloute, c'est pire qu'une drogue elle m'a rendu complètemen accro
Photo:à venir (pas le bon ordi)

Nom:Taïga
femelle:
Ce qu'il aime/aime pas: elle adore embêter le chien et le lapin, se balader dans l'appartement, les calins, et être avec nous sur le canapé quand on regarde la télé. mais elle déteste les bisous!
Espèce/Race:hamster syrien satin, de couleur canelle
Age:6 mois
Description:une vraie boule d'amour, adorable et extremement gentille, c'est un hamster imperturbable, elle a peur de rien !
Photo: à venir

Nom:Tipy
Mâle
Ce qu'il aime/aime pas: il aime voler dans la poubelle, les calins, les papouilles, en faire qu'à sa tête, sa maman et son papa. il aime pas les lapins, et n'aime pas qu'on le remette à sa place (oui il fait des tones de betises, mais quand vient le moment de le gronder là monsieur se rebelle)
Espèce/Race: colley croisé tervuren
Age:16 ans
Description: vieux pèpère tranquille qui s'est mit depuis un an à faire des betises sans cesse pour notre plus grand désespoir ...

Donc ca se sont les animaux que j'ai avec moi à montpellier, après j'ai 4 chattes, dont 2 qui sont vraiment rien qu'à moi, mais que j'ai laissé à ma mère quand je suis partie de chez mes parents, car se sont des chattes qui adorent être à l'exterieur, elles passent leur temps à jouer; chasser, et à faire des siestes et des calins, elles seraient très très malheureuses en villes ... elles sont nées là bas, et ont une très grande maison, et peuvent sortir quand bon leur semble, alors j'ai préféré être sure de leur bonheur et les laisser chez elles, et ma maman les chouchoutte (un peu trop à mon gout, je vais devoir mettre les point sur les i car elles les gate tellement qu'elles vont finir obèses lol) je vous les présenterais plus tard

34marine

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe <3 Empty Re: Ma petite troupe <3

Message par Clé01 Dim 26 Fév 2012, 14:58

Bon pour ma part je les connais déja lol c'est marrant qu'un hamstere sois si attachant, moi le mien quand j'en avais, comment dire... Ils s'en fouttais royalement de nous lol ^^ mais bon je l'aimais quand même Smile

Les photos il faut que tu attende une semaine pour pouvoir en mettre, moi sa fais longtemps que j'ai dépasser cette date mais je n'ai jamais le bon ordi alors je n'ai pas tout mes animaux, mais je les mettrais dès que possible lol
Clé01
Clé01

Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe <3 Empty Re: Ma petite troupe <3

Message par Administratrice Dim 26 Fév 2012, 15:31

Merci d'avoir présenter tes animaux.
Tu en as des animaux vivement les photos!!

Ok Clé10
Administratrice
Administratrice
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi

https://passion-animal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe <3 Empty Re: Ma petite troupe <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum